Deep are the Woods
Eric Arnal-Burtschy
Alors que nous nous aventurons dans un espace obscur aux contours incertains, des faisceaux lumineux viennent effleurer notre corps… Une invitation à entrer en mouvement et explorer l’apesanteur.
L’artiste visuel Eric Arnal-Burtschy propose des agencements de lumières en mouvement ainsi qu’une déambulation ludique et poétique parmi celles-ci, où l’esprit et le corps se libèrent. Passionné par les recherches sur la physique de l’univers, Eric Arnal-Burtschy écrit une danse pour la lumière, le vide et l’infini : à la jonction du spectacle vivant, du numérique et des arts visuels, Deep Are The Woods nous absorbe dans l’expérience physique, poétique et vibrante d’une chorégraphie lumineuse. Une expérience d’un nouveau genre, où les corps, petits ou grands, se rattachent à l’infini du cosmos.
Distribution
Conception, création : Eric ArnalBurtschy / Direction technique : Benoît Simon / Machinerie : Guillaume Troublé / Programmation Rpi : Olivier Meunier / Productrice : Sylvia Courty - boom’structur. Photo © Bara Srpkova
18 et 19 septembre 2021
informations pratiques
SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021 – 14H, 15H, 16H, 17H, 18H
FABRIQUE THÉÂTRALE – LOOS-EN-GOHELLE
GRATUIT - SUR RÉSERVATION AU PRÉALABLE, ET SUR PLACE DURANT LE WEEK-END, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES.
> Tout public, dès 2 ans
> Expérience insolite
> Durée : 30 min