Menu

Menu

Marine Foglietti

Médiatrice culturelle

Médiatrice culturelle

▪Un spectacle qui t’a le plus marqué avec Culture Commune : J’avais beaucoup aimé « Peau de phoque » de la compagnie La Ponctuelle. C’était drôle, entraînant, décalé, déjanté et d’utilité publique !

▪ Quel est le spectacle que tu as hâte de voir en 23-24 : J’ai hâte de participer au spectacle « Mobil dancing » de La Piste à Dansoire. J’adore les spectacles participatifs, collectifs, qui favorisent la rencontre avec soi et avec l’autre. Et si, en plus, on nous invite à nous trémousser dans la joie, la bonne humeur et la fantaisie… je dis oui !

▪ Un événement que tu apprécies particulièrement dans la saison : Sans aucun doute le festival « La Constellation Imaginaire » ! Tout est réuni pour vivre des moments uniques et intenses, ensemble : l’itinérance, les arts de la rue et de l’espace public et les beaux jours des mois de mai et juin.

▪Une œuvre, un artiste ou une chanson que tu recommanderais : Un podcast féministe et inclusif qui déconstruit l'histoire de l'art occidental : « Vénus s'épilait-elle la chatte ? », je recommande ! Deux artistes que j'écoute en boucle en ce moment : Zaho de Sagazan et Voyou.Toutes les BD de Liv Strömquist et tous les livres de Rose Lamy.


▪ Le plat que tu partagerais avec toute l’équipe : C’est déjà fait et j’en suis profondément ravie : des frites (des vraies, de la baraque à frites !).

▪ Le super pouvoir que tu rêverais d’avoir : Voler !

Partagez !